Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils des passions
5 mars 2011

Après 15 jours de vacances...

...tout reprend son cours quand collégien & lycéenne reprennent leur chemin studieux !!

• • •

Précédent cette pause il y a eu Le salon des Tendances Créatives à Marseille

QUI DIT "SALON" DIT

Retrouvailles

                                                                Rencontres 

                                                                    Petits Plaisirs échangés...

 

Heureuse d'y retrouver Arlette...

kdo_Arlette

ELLE AVAIT DANS SES AFFAIRES...

 Un superbe  coussinet à la broderie trop craquante

il s'en dégage une bonne odeur de lavande ...des alpes smiley_clin_d_oeil2 !!

elle le savait,  je ne pouvais qu' aimer !!

Des cartonnettes ours de Joëlle Wolff, j' en suis fan et elle le sait !!

Un coupon de tissu ours

 Un petit bouton bonhomme de neige, parce que j'aime le thème hiver...et elle le sait aussi !!

MERCI ARLETTE !

btn_sepa2

 

Contente de revoir Marie Françoise...

kdo_Marie_Fran_oise

ELLE AVAIT DANS SES AFFAIRES...

Un calendrier, je n'avais pas encore le mien "fait main" pour cette année, 

voilà qui est fait, il a trouvé sa place dans mon atelier

J'adore... tellement de finesse et de perfection dans sa réalisation.

MERCI MARIE FRANCOISE !

btn_sepa2

 

Ravie de faire la connaissance d' Eliette

kdo_Eliette

ELLE AVAIT DANS SES AFFAIRES...

Un coussinet à suspendre embaumant la lavande

association du contemporain et de l'ancien

comme elle sait si bien le faire...

Juste pour moi avec mon initiale brodée, il est trop beau !

MERCI ELIETTE !

btn_sepa2

 

J'AVAIS PREVU DANS MES AFFAIRES...

coussinets_pour_rencontres_bloggueuses

tissus achetés à l' AEF

coussinet_pour_rencontres_bloggueuses

badges_pour_rencontres_bloggueuses

friandises tellement à la mode, je les ai monté en badges...

pochette

pochette couture

 btn_sepa2

 

 Et puis

! SURPRISE !

DANS MA BOITE AUX LETTRES...

Béa est venue me réjouir avec ce pochon  tout mignon, je l'adore !!

kdo_B_a

  tout droit venu de Caracas !!

MERCI BEA !

 

UN IMMENSE MERCI A VOUS TOUTES POUR CE BONHEUR...

                                                                                                                  ♥ ♥ ♥ signature

 

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert"

VOLTAIRE

Publicité
Commentaires
B
Holala ! Mais c'est noël après l'heure !!! Bravo mesdames !<br /> <br /> sylvie pg
S
rho!!!!làlà quels très beaux cadeaux échangés<br /> à bientôt<br /> bisous
B
Et je rajoute une cargaison de gros bisous!
C
Quelle joie ces rencontres !! des connaissances de blogs pour moi aussi, et j'ai eu le plaisir de faire la connaissance "en vrai" d'Arlette, à l'AEF, avec son bel accent du Sud !<br /> tu as été joliment gâtée !!<br /> bises<br /> Charlie
N
de chouettes rencontres et de chouettes attentions<br /> bisous<br /> nath
Publicité