Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils des passions
18 février 2011

Pour son Amitié Pour sa gentillesse Pour ces

Pour son Amitié

Pour sa gentillesse

Pour ces moments que l'on partage

Pour ce qu'elle est...

Autant vous dire que je l'apprécie !

pochette_pour_Arlette

anniversaire

d_tails

Tissus achetés à l'AEF, inspiration livre japonais...

 

 

ICI, les vacances commencent... Je pars vers les sommets enneigés !!

A bientôt et BONNES VACANCES à celles qui le sont aussi...

signature

 

 

Publicité
Commentaires
F
Quelle belle trousse à tomber, est ce possible de faire d'aussi belles choses à faire pamer les copines.... tu n'as pas honte hihi... quoiqu'il en soit bravo. elle a du être très contente ton amie. Bises FAb
M
Ça y est, tu es rentrée ? Je suis sure que tu as bien profité de ce séjour pour te ressourcer avec ta famille.<br /> Et j'imagine le travail que tu as eu de retour !!<br /> <br /> J'ai fait la petite broderie dont tu m'as parlée au salon de Marseille pour le futur cartonnage.<br /> A bientôt Sylvie <br /> Bisous<br /> MF
G
Bravo pour cette adorable pochette, Sylvie! Je te souhaite à mon tour de bonnes vacances, même si ton séjour au ski est peut-être déjà terminé, non?<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
L
C'est adorable !!<br /> Les tissus sont super bien assortis, j'adore !!!
B
Très doux, j'aime beaucoup !<br /> <br /> sylvie pg
Publicité