Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils des passions
17 octobre 2013

Elle est arrivée les bras chargés...

 

De  bien  Agréables Surprises !!

présentation

J' Adore ce coussin... une broderie tellement jolie !

présentation1

♥ ♥ ♥

présentation3

 

Un rangement... pour mon atelier !

Cette boite au joli bord festonné et aux adorables petites brodeuses a trouvé sa place 

ICI

présentation2

Dans mes couleurs... dans le détail de tout ce que j'aime...

Merci Marie Françoise !

 

Publicité
Commentaires
C
tu as été superbement gâtée. Biz et bon week-end FAb
L
De vrai merveilles! trop beau tout ça! JE te souhaite un très bon WE
M
Un grand BRAVO à Marie-Françoise !!! De très beaux cadeaux !!! Ravie pour toi :)<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
D
Tu as été bien gâtée, ces cadeaux sont magnifiques.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Dominique
F
c'est très beau, je l'ai vu sur son blog!<br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿ Bon week-end ░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿░•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿ <br /> <br /> <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Publicité