Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils des passions
14 mars 2011

Je pars !

Sans_titre_2

Pour garder les beaux souvenirs d' un voyage entre copines

carnet_de_voyage

carnet_de_voyage4

carnet_de_voyage1

carnet_de_voyage2

carnet_de_voyage3

carnet_de_voyage5

carnet_de_voyage6

Largement inspirée pour cet épisode scrap par le Blog's Anne

 

35px_Irish_clover  carnet_de_voyage7  35px_Irish_clover

35px_Irish_clover

L'occasion de faire quelques yoyos, petits souvenirs pour chacune d'entre nous...

du Vert, St Patrick oblige !

  

Je reviens dans quelques jours...  A bientôt !!

Sans_titre_3

signature

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Quel bel album de voyage ! superbe !
M
Une petite pause entre amies,quel bonheur et quel plaisir<br /> <br /> Profites en bien, <br /> <br /> MAMINOU
M
Merci de ta visite et de ton très gentil commentaire !!!<br /> <br /> Je repasserai tantôt découvrir ton monde ;)<br /> <br /> BISOUS Sylvie et très beau dimanche
G
Ah, je comprends mieux maintenant! Tu étais partie en Irlande, forcément! C'est très sympa à cette époque de l'année en plus, veinarde! ;-)))<br /> Ton petit carnet de voyage est superbe et les yoyos de la St Patrick jolis comme tout, quelle bonne idée!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> Gaëlle
L
Ben zut alors !!!<br /> Je n'ai pas eu ta news !!!!!!!!<br /> Ton carnet de voyage et très beau !!!!<br /> Je suppose que maintenant, il doit être rempli de souvenirs !!!<br /> Bisous et à bientôt.
Publicité