Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils des passions
26 septembre 2012

Pochette ourson... Eliott #2

"Une petite pochette, 

m'a t'elle dit,

 à glisser dans le sac juste pour y ranger  l'indispensable pour Bébé"

présentation

• • • L'occasion de broder l'un des modèles de Joëlle Wolff • • •

présentation1

présentation2

- Broderie sur drap ancien, tissus Mondial Tissus -

wolff-joelle-toute-mignonnejoelle-wolff-coucou-c-est-moi (1)

Joëlle Wolff

Publicité
Commentaires
C
Tout simplement ! PARFAIT, Sylvie... comme toujours évidemment!<br /> <br /> Je t'embrasse.
F
C'est adorable. Bon week-end. Bises.
D
Trop mignonne ta pochette !<br /> <br /> <br /> <br /> Un gros bisou ma Sylvie
M
mignon comme tout, même sans les petites affaires de bébé on a bien envie de l'avoir.<br /> Bravo je suis sure que la jeune Maman était ravie, comme toujours j'adore tes réalisations.<br /> bonne fin de semaine, bisous
M
Une magnifique pochette comme tu sais les faire, avec ces petits détails qui font toute la différence !!! J'adore bien sur !!<br /> <br /> La maman doit être heureuse de cette réalisation.<br /> <br /> Gros bisous Sylvie<br /> <br /> MF
Publicité