Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils des passions
17 septembre 2012

Les enfants ont repris le chemin de l'école...

 

Les enfants ont repris le chemin de l'école...

J'ai repris le chemin des Ateliers !!

 

titre

Atelier pour adultes proposé à LA BOUTIQUE NANOU - 83130 La Garde

Samedi 22 septembre 2012

Vendredi 5 octobre 2012

présentation

présentation1

Dans un autre style...

Plaisir à retravailler le même ouvrage différemment !!

présentation3

présentation4

 Tissus, rubans, boutons, déco... Boutique Nanou

Clicinfo Clic

 


♥ ♥ ♥


 

Après les adultes, les enfants...

reprise des ateliers le

Mercredi 19 septembre 2012 - 83570 Montfort-sur-Argens

Pour cette première session

~Activité cartonnage et Fimo ~

 

titre2

présentation6

présentation7

présentation9

Et les bijoux me direz-vous ? ... Prévus pour une prochaine session !!

Inspiration fimo : "Miss bonbon"

Clicle blogClic

 

 

 

Sans titre 3

 

 

 

 

signature

 

 

Publicité
Commentaires
M
Oh la la... Plein les yeux avec tous ces beaux ouvrages !!! Tu as beaucoup de talent !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
H
J'adore tout ce que tu fais , toujours beau , délicat , merveilleusement bien fini , le cartable , cette très jolie boîte ... bisous et à très bientôt à l'atelier ( oui , oui , je sais je suis une veinarde , j'habite pas loin ... moi !!! ) Hélène
M
Absolument magnifique ce ces cartables avec une préférence pour le rouge vichy et puis la boite à bijoux gourmands est une merveille BRAVO! à toi, bisous
C
Ohhhh c'est vraiment magnifique !!!Quel dommage que ces ateliers soient si loin et qu'il n'y ait rien dans mon p'tit coin..... J'adore ce que tu proposes!
P
Très beau travail, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Le cartable de couturière me parait très<br /> <br /> pratique, et la boite à bijoux est trop sympa.<br /> <br /> A bientôt pour d'autres belles réalisations.<br /> <br /> Pascalou39
Publicité