Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils des passions
26 septembre 2011

Porte-documents !

Séduite par le modèle "Wall Street" du livre de "Dame Valiste"....

64087610

clic image

MAIS quelques modifications étaient à apporter face à l'utilisation que je souhaitais en faire !

Je n'ai eu qu'à aller chez elle, pour voir en image ce que je voulais !!!

Et je l'ai fait...

431778-lignecoeurmarron

présentation2

présentation1

Tissus fantaisis provenant de la Boutique Nanou, tissus pois et unis MT

détail1

détail

texte

pour me rendre aux Ateliers de la Boutique Nanou !!

Publicité
Commentaires
F
jolie version de ce tuto avec un tissu que j'aime aussi beaucoup (je viens de l'utiliser pour une pamille de brodeuse)<br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre ton blog en venant de chez Dany et j'aime beaucoup ton univers.
L
C'est sublime, Bravo ! Bises.
M
Superbe et bien pratique !!!<br /> Chantal ou Mamilou
M
c'est une idée géniale!!! et tellement chic!!! j'adore
N
joli et pratique<br /> les tissus st chouettes<br /> bisous
Publicité