Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils des passions
9 octobre 2011

Un cadeau...

texte

Un ourson, mon initiale, du rouge, du lin, du bois...

Un qualificatif : "pipelette"... moi ?

pour cela faut-il que je sois bien accompagnée !!

(il y en a bien deux qui se reconnaitront)

tout ceci dans un Esprit Campagne 

 kdo Arlette1

~ POUR UN ESPRIT ATELIER ~

kdo Arlette2

 Je t'embrasse ma Cigale, ma Douce, ma Tendre Grande Copine !! 

Et cet anthurium, en avant plan sur la photo, représente à lui seul toute une histoire,

une délicate attention de ma Grande Copine aussi, Merci Marie Françoise !

 

fleurettelea3    MERCI    fleurettelea3


Publicité
Commentaires
M
Très joli cadeau !!! Bravo à La Cigale !!!<br /> Chantal ou Mamilou
M
j'aime beaucoup!!! les petits détails sont très chouettes!!!
M
Les jolis détails te ressemblent mais je ne te savais pas pipelette HIHI<br /> <br /> Bisous et bonnes vacances <br /> <br /> MAMINOU
B
Superbe pancarte pour nous accueillir dans ton atelier ... j'aime ce bienvenue qui te définit si joliment!<br /> Bisous.
M
Un superbe cadeau !!! Bravo !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Publicité