Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils des passions
22 décembre 2010

Noël... bientôt !

Cette carte reçue cet été, jamais montré, mais tellement appréciée...

envoyée par Brodeuse 92

carte_brodeuse_92

Elle est venue m'inspirée

pour faire mes petites cartes de Noël déjà parties vers différentes destinations...

y_globe_noel_24

cartes

Broderies issues de

"De fil en aiguille" n° 40 pour petite fille en bleu et  moineau

"Création point de croix" n° 5  pour petite fille en rouge et écureuil

fillettesanimaux

Broderie un fil sur un fil sur toile lugana

*****

Un  DéTail...

d_tail

 

y_ligne_noel_19

Et pour finir...

un petit clin d'oeil à une copinette qui se reconnaîtra

avec ce pinkeep articulé !

pinkeep

Grille gentillement offerte par Dany

DMC 642 - 644

Aidé du tuto de Laurence « Alias Lolotte Bouclée »

(EDIT du 23/12 : Pure Coincidence... On me le fait remarquer : Rêve de Fil a aussi réalisé un Adorable pinkeep articulé à partir de cette jolie grille....

pour ma part, mes sources d'inspiration ici  et)

• • •

A présent, il est temps pour moi de vous souhaitez

UN JOYEUX NOËL 

Une très Bonne fin d'Année... 

111

 

A l'année prochaine !

 

Publicité
Commentaires
J
tes cartes sont très jolies, j'en ai brodé quelques unes mais je ne les connaissais pas toutes.<br /> Superbes.<br /> BONNE ANNEE 2011 A TOUTES
L
Je te souhaite une très belle année 2011, qu'elle te soit douce, qu'elle favorise tes projets et te garde en bonne santé... Bisous
B
Encore merci pour ta jolie carte qui m'a beaucoup touchée et que je trouve vraiment ravissante.<br /> Bonne et heureuse année 2011 à toi et ta famille.<br /> Gros bisous.
M
et aujourd'hui tous mes voeux pour la nouvelle année<br /> Bises<br /> <br /> <br /> *★ MEILLEURS ★* 。 VOEUX ★ 。* 。<br /> *et 。*★˚ BONNE ANNÉE 2011...<br /> 。*★ 。* 。° 。°<br /> <br /> 。° ˛★ 。MAMINOU*
M
Je viens te souhaiter une merveilleuse année 2011 pour toi et tous ceux qui te sont chers, santé, joie, bonheur et réussite <br /> Je t'embrasse<br /> MF
Publicité