Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils des passions
13 décembre 2010

Des petits cadeaux...

Parce que c'est mon Amie et qu'en mars 2010 elle a fêté ses 40 ans

Parce que je voulais, pour Angélique, quelquechose de particulier ?!!!!!

Mon idée : 12 paquets à ouvrir au fil des mois jusqu'à la veille de son 41ième anniversaire...

Parmi eux des cadeaux faits main !

ils ont déjà été ouverts... les voicis...

1111

 

A la recherche de sobriété... un cabas

sac

 

A la recherche d' utilité... une valisette

valisette

 

A la recherche de fantaisie... un pochon

pochon

 

Et parce qu'elle est Accro au Chocolat et Petits Beurres, "c'est son péché mignon"...

 

p_ch__mignon

Ceux-là ne lui feront pas prendre un gramme !!

 

...valisette tout comme ici

Publicité
Commentaires
N
Ta valisette est une pure merveille.... j'adore !!!<br /> Bonne soirée<br /> Natty
L
Mais où peut-on trouver ces jolies broches chocolat qui ne font pas grossir????<br /> Martine
D
Voilà une amie qui a été rudement gâtée, je trouve génial ton idée des 12 cadeaux !!!<br /> Ta valisette est superbe ....lol<br /> Gros bisous et bonne fête de fin d'année<br /> Pascale
B
Très bonnes fêtes de fin d'année Sylvie et très gros bisous.
C
De très jolis cadeaux qui ont du faire bien plaisir à tes amies. J'aime beaucoup ton blog.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Claire
Publicité