Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils des passions
13 novembre 2010

FINALEMENT...

Toute expérience, aussi négative soit elle, vaut la peine d' être vécue !

On en retire toujours une leçon, une prise de conscience...

Pour ma part, un épisode de ma vie personnelle, durant ces derniers mois, sur lequel je tourne la page...

Et je tente...

le TOUT pour le TOUT

Dividers__C2_BB_Emo_sym_trie

Tant de temps à imaginer, à penser, à rêver...

J'OSE

Passer du Rêve à la Réalité

• • •

Je vous invite à découvrir

touch_de_lin

(clic sur l'image)

Publicité
Commentaires
D
Très jolie ta boutique...et dire que j'en étais restée à la grande affaire des poulettes!!!!<br /> Je te souhaite un grand succès...BZZZZZZZZZZZZ
C
Grâce à Clairette, j'ai découvert ta boutique ; et grâce à Béa de Caracas, je découvre ton blog !<br /> <br /> et je ne suis pas déçue ! que des merveilles !! je te souhaite beaucoup de succès avec ta jolie boutique<br /> amitiés<br /> Charlie
M
Il faut oser pour ne pas regretter ensuite<br /> Bises Sylvie et bonne chance pour ce projet qui te tiens à coeur<br /> <br /> MAMINOU
N
LOngue vie à ta boutique - mais je n'ai pas encore pu me connecter à ton site, très très long cela fait déjà plus de 3 mn - je ne sais pas si tu as un problème ??? Bisous
N
je viens d' aller faire un tour dans ta boutique c'est sublime !!! mais la je ne suis pas surprise lol tu as des vrai doigts de fée !!je te souhaite de tout mon coeur toute la réussite possible ma choupette !!!<br /> gros bisous et a bientôt j' espère !!<br /> nini
Publicité