Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils des passions
19 novembre 2010

Gardien de mes rêves...

Il est prêt à être confié à la poste

mon pour l'association

LISA FOREVER - 4 place de la Seine - 95150 TAVERN

♥ ♥ ♥

Vite, vite, nous avons jusqu'à la fin novembre pour confectionner des petits coeurs (sur tous supports)qui seront distribués aux enfants de l'institut Gustave Roussy lors d'une journée spéciale Noël, le 4 décembre.

 

gardien_de_mes_r_ves

gardien_de_mes_r_ves_2

Coeur à suspendre tout proche de l' oreillet de cet enfant malade qui le recevra en cadeau

 afin qu'ourson veille sur son sommeil... et lui apporte un peu de réconfort...

Merci Clairette pour l'info !


ourson : façon Framboise et  Chocolat



"J'en profite...

pour vous dire un grand merci pour tous ces mots d'encouragements que vous m'avez adressé et de l'accueil que vous avez fait à ma p'tit boutique...

vraiment Merci !!"

Sylvie

 

Publicité
Commentaires
M
C'est très mignon !!!
B
Tes compliments me font chaud au cœur car moi, je suis fan de tes réalisations!!<br /> Très bon week-end Sylvie et gros bisous!
N
coucou ma choupette<br /> il est adorable ton petit coeur tout comme toi !!<br /> je me disais tiens je n' ai pas reçu sa news !! obligé je ne m' étais pas réinscrite avec ma nouvelle adresse mail j' aurais pu attendre longtemps ,mais voila qui est fait!!<br /> je te souhaite une belle soirée ma choupette<br /> bises a toute la petite famille<br /> nini
B
Que c'est choux, bravo !<br /> <br /> sylvie pg
L
très joli ce petit ourson! une pensée pour cette initiative! Bonne journée
Publicité