Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils des passions
27 janvier 2010

Noël s'éloigne peu à peu...

... mais dans ma boite aux lettres,

une enveloppe comme on les aime... bien dOdUe

et dont se dégageait une  agréable odeur de lavande...

kdo_Arlettekdo_arlette_5kdo_arlette_6kdo_arlette_4IMG_0017kdo_arlette_2kdo_arlette_7

Arlette m'a surprise, m'a gâté, m'a touché...

Tout a trouvé sa place et son utilité...

à une poignée de porte, dans mon armoire, dans mon panier à ouvrage...

et dans ce cahier, déjà, des mots s'y sont glissés !

♥ ♥♥ Un chaleureux MERCI LA CIGALE ♥ ♥ ♥

Publicité
Commentaires
N
waouh elle ta superbement gâté dis donc !!!! que du bonheur cette enveloppe dodue lol<br /> bises<br /> nini
C
C'est vraiment très joli!
I
Ce doit être agréable lorsque noël dépasse les frontières du mois de décembre !!!<br /> Tous ces présents sont magnifiques. Bravo la Cigale !!!<br /> Très beau dimanche, Isaline.
N
c'est magnifique ! tu as ete drolement gatée !
C
Wouahhhhh tu as été super gâtée ma sissi, je suis heureuse pour toi.<br /> La niege est annoncée içi beurkkkkk.<br /> gros bisous et à plus tard<br /> chris
Publicité