Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils des passions
20 janvier 2010

C'est encore un tout petit garçon...

_tiquette

qui adore les tracteurs qui font "teuf teuf"

cartable_marien_2

et bientôt en âge d'aller à l'école !

cartable_marien

BRODERIE ETIQUETTE "SOUVENIRS D'ENFANCE au point de croix"  Véronique Enginger

APPLIQUE DU TRACTEUR issu d'un livre de coloriage

_tiquette___bient_t

                                                                                                                                                                                    

Publicité
Commentaires
N
magnifique réalisation<br /> bisous<br /> nath
B
Ouin!!!! J'ai encore manqué tout plein d'articles... je fonctionne tellement à la newsletter... allez hop, je te mets en marque-pages en espérant que je manquerai moins de choses!!<br /> Quel joli sac... adorable!<br /> Bisous.
A
Magnifique création!
N
il est trop chou ce cartable ,il doit être très fière d' aller a l' école avec !!!<br /> j' ai honte de voir tout les articles que tu as fais<br /> et que je n' étais pas passé voir !!!pardonne moi ma pitchoune !!!<br /> bisous bisous<br /> nini
L
Idée super originale ce petit cartable. Bravo !<br /> Bonne soirée<br /> Bérangère
Publicité