Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils des passions
19 novembre 2011

Il y a eu...

Cette histoire d' Ours...

présentation1

Un TOUT GRAND Merci pour vos gentils messages !!

Parmis eux, certaines me demandaient où était Boucle d'Or ?

(clin d'oeil à Anne & Lyne)

ça m'a fait sourire...

car sans même y avoir pensé Boucle d'Or était déjà Là !!

(OK OK il lui manque juste les boucles, me direz-vous !!!)

fillette1

 portrait

Celle-ci sera l'un des lots de la tombola de Noël de l'Association des Petites Croix

[Atelier pour enfants d' initiation à la broderie, à la couture et aux loisirs créatifs...]

Pour admirer leurs réalisations c'est par ici

18135274

ET

Parce que je vous lis toujours avec plaisir...

Parce que vos petits mots sont toujours si gentils...

Parce que vous êtes nombreuses à passer par ici...

Pour tout cela

et

Parce que j'avais envie...

Une toute petite broderie...

Juste pour le Plaisir et sans prétention !

joyeux noël

JOYEUX NOËL 2011

(clic pour enregistrer la grille)

Sans titre 3

 A très bientôt, signature

 

Publicité
Commentaires
C
je découvre ton joli blog. tes créations sont toutes plus belles les une que les autres ... je reviendrais !
N
joli trio et jolie demoiselle<br /> <br /> bisous
B
Merci pour ce gentil et joli cadeau. Bisous.
M
Merci beaucoup pour cette jolie grille !!! Très belles finitions avec tout ces beaux tissus !!!<br /> Chantal ou Mamilou
M
HIHI Boucle d'or a tiré si fort sur ses boucles qu'elle me fait maintenant concurrence !!!<br /> adorable<br /> <br /> MAMINOU
Publicité