Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils des passions
16 mars 2010

ça tombe bien, c'est bientôt Pâques !

Et la revoici...

maman_poule_et_ses_poussins

Il y aura bientôt un an, je vous présentais cette poulette (ICI)

Maman_poule

vous aviez été nombreuses à m'en demander le tuto...

°°°°°°°

Un an après le voici

Ce tuto n'est plus disponible !

 

°°°°°°°

Cette année j'ai associé la rusticité de la toile de jute et le romantisme de la toile de jouy...

poulette_de_p_ques

A bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
B
Merci, merci pour ce beau tuto. Quel travail ! Bisous.
M
Sympa ta poulette, je viens aussi d'en faire une, mais je garde aussi le tuto de la tienne, et si tu veux bien je mettrai un lien chez moi pour indiquer ton tuto. bonne journée
T
Quelle magnifique poulette ! Moi qui les adore, je suis comblée !<br /> <br /> Merci pour le tuto, c'est très généreux de ta part.<br /> <br /> Bisous
L
merci pour ce joli modèle. Je l'ai coupé, il n'y a plus que la couture.
A
Bonjour!<br /> <br /> je ne sais plus vraiment comment je suis arrivée ici, mais c'est un régal!... Que de jolies choses sur ton blog!... Et en plus je tombe sur cette ravissante petite poule!... Comme une de mes amaies est fan de ces gallinacées, je sais ce que je lui offrirai la prochaine fois que nous nous rencontrerons!...<br /> <br /> Mille mercis pour le partage...<br /> <br /> Bonne journée
Publicité