Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils des passions
9 juin 2009

Un petit coucou !!

blog_en_pause

Mon blog et mes visites sont en "break" !!

Alors juste le temps de m'organiser, de mieux gérer un nouvel emploi du temps et je reviens.

Pour l'instant, aiguille, fils et machine à coudre ont un peu été laissés de côté, ...,

et du fait mes sals aussi,..., sniff !!

Merci à toutes celles qui se sont manifestées face à mon silence, j'ai été trés touchée de ces gentilles marques d'amitié

  22  30  22

Et puis, QUE je vous montre aussi  !!

"Mon porte grille" (vous apercevez ma petite avancée de Dame Gâteau !!)

cadeau_Pascale

que j'ai reçu en cadeau de la part de Chouquette, lors d'une rencontre, fort agréable, de brodeuses chez notre dynamique et sympathique Cathy, où j'ai pu revoir Lilaure et Nini.

Cathy

Pour l'occasion j'avais préparé des petits pots

des_pots

Allez, je vous dis à bientôt avec des journées mieux organisées !!

gros_bisous_signature

Publicité
Commentaires
I
merci beaucoup pour ta trsè jolie carte et bravo pour ton porte grille ainsi que pour toutes ces merveilles <br /> bon retour chez toi <br /> bisoussss
E
Coucou!!! je viens de voir ton très joli cadeau que tu as confectionné pour Virginie!!c'est plein de douceur et de beauté je t'en félicite!! j'espère que tu arriveras à gérer tous ces changements et que les petites croix resteront toujours un plaisir ..à partager ou non sur ton blog! je t'embrasse...
L
coucou <br /> étant absente en juin je n'ai pas eu ton dernier news <br /> <br /> j'espère que tes problèmes sont ^passagers et que tu vas revenir nous montrer tes belles broderies <br /> <br /> allez un peu d'effort on est là pour toi
M
Bisous Sylvie, j'espère que tout va bien<br /> <br /> Je pars en vacances, retour mi aout, les batteries j'espère rechargées<br /> <br /> Bonnes vacances a toi aussi ??<br /> <br /> MAMINOU
L
eh voila je t ai enfin retrouvé pfff quel galere<br /> je n avais plus de tes nouvelles<br /> et puis je tombe sur ton ancien blog<br /> qui me dit d aller la<br /> <br /> oufffff je me sens moins perdu
Publicité