Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils des passions
4 mai 2009

DURANT CES VACANCES...

Le coeur était à l'ouvrage...

Le_coeur___l_ouvrage

Boite en bois forme coeur : salon "Tendance créative" stand Rêves Divers

Broderie "le coeur à l'ouvrage"  offerte sur le blog Opale d'Arthénice

Bobine

Bobine modifiée du kit "Bobines chéries" de Marie Suarez

btn_sepa2

S'en est suivi, l'inspiration cartonnage grâce au tuto de Béa que je remercie grandement...

Ses petits blocs notes m'avaient séduit, et c'est le temps d'un aprés-midi que j'ai réussi à mettre en application ses précieux conseils

Blocs_notes

Sur le bloc rose : "petit abc carré aux roses" offert sur le blog "Le grenier de Zoé"

Blocs_notes_1

Et le chien me direz-vous ???

(vous comprendrez si vous aussi avez eu le plaisir de suivre les explications de Béa ! hihihi)

Et bien le chien, même facultatif, il était là !

avec son oeil vigilant... heuu... quoique !!

Silver

btn_sepa2

Pour le reste, mes devoirs sont faits

• ma nappe de campagne est à jour

3i_me_objectif_nappe

• Mes petites fées de Noël aussi, une troisième est venue tenir compagnie aux  deux autres...

4i_me_objectif

• Quant au Eléna Sampler, juste quelques lettres encore à broder, mais ça, c'est pour demain !

Samedi 9 mai, commence le sal "Dame gâteau" chez Virginie... bien qu'ayant un emploi du temps bien rempli, je me suis laissée entraîner dans cette mini aventure ! Comment résister à cette demoiselle tellement mignonne, surtout lorsqu'on peut voir ce que l'on peut en faire ICI (clin d'oeil à La Cigale qui m'a indiqué ce si bel ouvrage)

btn_sepa2

ET PUIS, il fallait aussi que je vous parle de LA VALISE A RÊVES...

Juste avant d'être en vacances, Valérie m'avait contacté pour un petit service...

Depuis, je suis heureuse de voir que son idée a fait son chemin. C'est sur son blog que vous y découvrirez un joli poème qui résume si bien sa démarche... Un petit geste à faire, pour nous les bricoleuses, les brodeuses, les couturières... pas grand chose pour voir se remplir une valise à rêve dans le seul but de donner le sourire à des enfants en attente de découvrir de nouveaux horizons !

Alors, partantes pour remplir cette valise !!

Moi oui...

C'est   ICI que tout se passe !

btn_sepa2

Allez, assez parlé, je vous laisse ICI pour allez CHEZ VOUS... prendre de vos nouvelles, et voir toutes ces belles choses que vous avez dû réaliser durant mon absence

J'ai aussi des mails en attente de réponse, de nouvelles connaissances à faire suite à vos passages sur ce blog,

et puis ménage, lessivessss, repassage,... pffffff

alors J'Y COURS !!

••• JE SUIS BIEN CONTENTE DE VOUS RETROUVER •••

acle

Publicité
Commentaires
M
Merci Sylvie pour ton si gentil article. Je viens de voir cela en prenant le temps de regarder les statistiques sur mon blog. Et etant donné le nombres de visites de la semaine, je me suis etonnée de savoir d'ou elles venaient.<br /> Merci encore pour nos enfants.<br /> Plein de bisous de nous tous ( l'assos, les instits et les bambins )<br /> Valerie
P
tout est magnifique !! je craque pour les blocs cartonnés !
B
Oh, bravo, Sylvie, tu as fait de véritables trésors de merveilles et de bonnes idées.<br /> Quel plaisir pour nos yeux
A
OH LALA, c'est magnifique tout ça !<br /> Bises<br /> Claire
S
Tout est si bo j'aime beaucoup <br /> bravo
Publicité