Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils des passions
20 février 2009

UNE PHOTO POUR UN TRYPTIQUE !

Il était temps que je me décide à la mettre cette photo !

1

Aprés avoir recherché dans mes différents fichiers, elle était là celle qui allait venir se loger dans ce cadre

camille_et_Ben

La sixième photo du fichier "Corse 2008 - mes petits amours"  !!

Clin d'oeil à Osiris qui m'avait tagué il y a un petit peu, déjà ! Pardon, j'suis trés à la bourre !!

ça ne s'arrête pas là !

De part et d'autre de cette photo, deux broderies faites l'été dernier...

initiales

Broderies issues du livre "Petits points & Toile de lin" de Marjorie Massey

Le côté rustique de ce tryptique m'avait séduit et a trouvé sa place Chez Nous !

tryptique

¨==•==•==•==•==•==¨¨==•==•==•==•==•==¨¨==•==•==•==•==•==¨

Aujourd'hui c'était le jour de rendre nos copies pour le sal Eléna Sampler, juste un clic pour y être !

Bisous, Bisous et à bientôt !

Publicité
Commentaires
L
ton blog est une merveille!!! je tenais a te le dire...lol
M
Tes enfants je suppose ?? comme ils se ressemblent . Belle photo joliment mise en valeur <br /> <br /> Bises<br /> <br /> MAMINOU
V
Magnifique !!! c'est une délicieuse idée , bien amicalement .
L
hoooo sublime la cadre , les broderies , la photo tout est parfait <br /> linette
D
Comme ils sont beaux tes enfants<br /> Et les petites broderies délicieuses<br /> Je t'embrasse Sylvie et te souhaite un beau week-end
Publicité