Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils des passions
26 janvier 2009

UN BRIN D'AMITIE

ELLE était LA et c'était son anniversaire,

Une belle occasion de se revoir...

Pour cette rencontre, je lui avais préparé un pochon surprise !

un_pochon_surprise

Tuto pochon ICI

bon_anniversaire

 

un_brin_d_amiti_

DétailsDétails

 

coeur_porte_aiguilles

Tuto porte-aiguilles ICI

petit_pot_et_bijou_de_ciseaux

pinkeep_et_boutons_recouverts

Petit free d'Amap,  boutons recouverts, idée issue du livre "Galons, rubans & linge ancien" de Sylvie Castellano

• • •   • • •

Et comme Annick ne sait pas recevoir sans donner, j'ai eu moi aussi ce joli présent...

de_la_part_d_annick

Coeur "Amitié" Rouge du Rhin en broderie traditionnelle et ce superbe porte manteau en forme de clé...

 

 

Publicité
Commentaires
V
J'avais vu ton pochon chez Nini,tu l'as bien gâtée, il contient de très belles choses;)
A
Superbe tous ces cadeaux, bravo pour ce pochon surprise.
N
je viens de découvrir ton blog et je suis séduite, j'adore le rouge donc là je suis gâtée....<br /> Je m'inscris à ta news et bravo pour tes merveilles !!!<br /> Bisous et bon dimanche
N
he oui il y en a qui ont de la chance de t'avoir rencontré ma pitchounne et j' en sais quelque chose et c 'est mon plus beau cadeau notre amitié qui se tisse gentiment et j' adoooooooooooore tout ce que tu ma offert bien entendu lol<br /> j' ai bien reçu ton enveloppe brodé elle est sublime<br /> et j' ai encore bien eu de la chance de l' avoir reçue avec toutes les disparitions de colis au moment des fêtes!!!!!!<br /> je te souhaite une bonne soirée ma pitchounne et encore merci pour tout<br /> bises a toute la petite famille<br /> nini
L
wouhaaaa tout est beau et harmonieux <br /> bon week <br /> linette
Publicité