Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils des passions
24 mai 2013

Il y a eu

 

la "Parisienne" qui m'a accompagné le temps d'un séjour à la capitale

• • • 

A présent un peu plus Estivale... et Sportive,

présentation

texte

présentation1

Des poches... un peu partout : devant, dedans, sur les côtés 

et un mousqueton pour ne pas perdre les clés !

présentation2

(Tissus, décoration thermocollante, ensemble pour bandoulière, boutons) Boutique Nanou

détails

~ A réaliser en atelier à la Boutique Nanou (clic) ~

 

A bientôt

Publicité
Commentaires
E
Sympa ces étoiles qui vont dans tous les sens en passant la souris ! comment avez-vous fait?!Merci!
E
Très beau travail!! voilà qui ma donne envie de m'inscrire dans un atelier! Bravo!
K
qu'elle soit Parisienne ou sportive j'adore tes besaces<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
C
Au cours de mes balades je viens de découvrir ton blog. Et il est super.<br /> <br /> Tes créations sont magnifiques, et très bien faites.<br /> <br /> Je vais de ce pas m'inscrire à la NEWS de ton blog.<br /> <br /> Je t'invite à venir visiter mon blog.A très bientôt.<br /> <br /> Belle journée Bises A+
C
très belle réalisation, bravo
Publicité