Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils des passions
13 mai 2013

Boite à couture

 

Brodée l'été dernier, cartonnée en ce début d'année

et ENFIN... terminée ces derniers jours !!

présentation

Inspirée du livre "L'atelier de la brodeuse" S. Delaborde et S. Castellano

présentation2

présentation1

présentation3

présentation4

Broderie "Ma boite à broder" Des histoires à broder

Tissus - Bouton "Petit bonheur du jour" / Boutique Nanou

 

 

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
C
Je me suis absentée quelques temps... toujours du plaisir de venir voir tes merveilles!!<br /> <br /> oui, j'ai dit merveilles! Superbe boîte, quel beau travail Sylvie. je t'embrasse.
Z
absolument magnifique !<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> isabelle 44
P
Oh la la la classe !!!! Elle est trop belle ta boite à couture !
C
magnifique ouvrage! quel soin et savoir faire!! et le tissus il est à tomber! bravo ... j'adore ! bisous
C
Cette boîte est superbe !! Bravo, ça valait le coup de s'y prendre en plusieurs fois. Je craque !!
Publicité