Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils des passions
1 mars 2013

Nous l'avions prévu...

titre

détail

 

☆ ☆ 

AVANT DE PARTIR

après quelques heures derrière ma machine à coudre...

ma "panoplie de voyage" était prête ! 

Besace aux multi-poches - Pochette pratique juste pour le nécessaire à portée de main - Trousse de toilette

présentation1

 

☆ ☆ ☆

A MON RETOUR

J'ai ramené dans ma valise

 kdo MF

une pochette où ma broderie a déjà trouvé refuge !

♥ ♥ ♥ de la part de Marie Françoise ♥ ♥ ♥

 

kdo A

un panier en tissus, là ce sont mes pelotes de laine qui sont venues s'y installer

♥ ♥ ♥ de la part de La Cigale ♥ ♥ ♥

 

kdo Sandrine et Clairette

un coussinet "de tout mon coeur" ♥ de la part de Sandrine...

une pochette "Paris" garnie de boutons anciens ♥ de la part de Clairette...

 

De rencontres prévues en rencontres innatendues,

des instants bien agréables à se revoir ou à faire connaissance

(Patricia, Cocotte  et  Gigi repérées par leur joli sac !)

Merci à toutes 

Et un Merci à Mes Copines "Pipelettes" pour ces moments d'Amitié partagés

 

kdo MF2

 

 ☆ ☆ ☆

Je suis rentrée

la tête pleine de Jolis Souvenirs...

quant au porte-monnaie, lui, il était vide !!

 

Le sacré coeur

Paris sous un ciel bleu et sous le soleil !!

 

Publicité
Commentaires
M
que du bonheur cette espade!!! trop bien ton sac!! bravo aussi pour les petits cadeaux!!
L
une belle balage, avec un bien joli sac<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
M
Moi aussi j'étais à l'AEF, tu as raison on en a eu plein les yeux mais le porte-monnaie vide, hélas cela part très vite et encore je n'ai pas pu voir tous les stands avec un monde fou.<br /> <br /> ta besace me plaît bien.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> AMITIES<br /> <br /> Marie-Christine
M
Moi aussi j'étais à l'AEF, tu as raison on en a eu plein les yeux mais le porte-monnaie vide, hélas cela part très vite et encore je n'ai pas pu voir tous les stands avec un monde fou.<br /> <br /> ta besace me plaît bien.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> AMITIES<br /> <br /> Marie-Christine
J
superbes tous ces ouvrages et encore plus super, ces rencontres entre amies.<br /> <br /> biz et bonne semaine
Publicité