Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils des passions
23 février 2013

Il faisait soleil...

quand ils sont arrivés !!

 

Auraient-ils amener avec eux la neige du Limousin jusque dans le sud ??

 

neige

!! Une journée à ne pas mettre le nez dehors !!

neige1

 * * *

C'est

"bien au chaud"

dans mon atelier que sont venus s'intaller ces "Snowmen"

Aucun risque de fonte avec ceux-là !!

bonhommes de neige 1

Ils ont rejoint d'autres compagnons qui occupent déjà mes étagères

et qui sont aussi tout droit venus du Limousin

renne

escargot range bobines

 Une surprise grandement appréciée, Anne le sait !!!

♥ Merci tout plein ♥

 

 

Publicité
Commentaires
C
Oh adorables! Ils sont adorables!!
L
ils sont superbes !
M
ILs sont superbes tout comme le renne, je comprends ta joie de recevoir un aussi beau cadeau, bon courage avec toute cette neige, bisous
M
Comme ils sont craquants ces snowmens, j'adore. Ici dans le Tarn, la neige est aussi au programme depuis hier<br /> <br /> Bonne semaine
P
Comme tu as été gâtée !!!<br /> <br /> Ici il a neigé toute la journée mais heureusement cela n'a pas tenu...<br /> <br /> Bisous, bisous
Publicité