Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils des passions
25 juillet 2012

En mai dernier

il y a eu 

Un an

que j'ai le plaisir d'animer des Ateliers "Petite Couture"

texte

 à la Boutique Nanou

Un an... d'échanges, de rencontres,

de plaisirs, de rires et de relations amicales... !

mosaïque

thrdbr

oursons

thrd1

valisette

thrd4

trousse

thrd3

pochette à fronces

thrd5

valisettes

thrd3

porte monnaie

thrd2

poulettes

 

grp1

Il m'arrive aussi d'aller à la boutique et d'être "côté élève"... j'aime ça !!

Dernièrement, j'ai eu le plaisir de participer à un atelier avec Erica (animatrice Patchwork) 

pochette

 thrd1      POCHETTE D'ACCOUDOIR      thrd1

pochette1

-utilisation des lisières pour confectionner les poches-

swbskt1

JE VOUS INVITE A CONSULTER LE PROGRAMME DES ATELIERS DE L'ETE

clic

...D'ICI PEU VOUS POURREZ DECOUVRIR LES PROJETS DE SEPTEMBRE et mois suivants...

 

Vous êtes dans le coin,

Vous souhaitez passer un agréable moment où bonne humeur et convivialité sont au rdv !!

Venez donc à la Boutique Nanou !!!!

• • •

Pour ma part, ce sera à un atelier "côté élève" auquel j'assisterai

avec la créatrice textile Dominique Fave

pour la réalisation d'un bijou en boutis sur soie

ce SAMEDI 28 JUILLET 

(renseignements ici)

thrdbg

 

A bientôt... avant une petite pause estivale !!

signature

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je voulais savoir si tu vendais des fiches des projets que tu animes en ateliers . Bravo pour toutes ces jolies réas !
M
Toutes ces réalisations sont superbes, que j'aimerai pouvoir faire ce joli porte-monnaie BRAVO! Sylvie, bisous
C
Tes réalisations sont superbes Sylvie, quel beau travail!Tu as des mains d'or, bravo à toi.<br /> <br /> je t'embrasse.
F
Dommage que j'habite trop loin... Bises.
M
que de merveilles...domage de n'etre pas de ta region..depuis longtemps je bave devant ces nounours triangulaires....pourrais je savoir ou trouver le tuto:sur un livre ou est il a toi ? merci de me renseigner bises<br /> <br /> mahif
Publicité