Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils des passions
14 juillet 2012

Sacs d'été...

TAILLE XL pour le premier

 sac de plage

détails2

 Grandes poches extèrieures devant-derrière

Tissus eurodiff - Anses Boutique Nanou 

Je m'amuse en numérisation et broderie machine !!

été

 

TAILLE M pour le second

sac de ville

détails

poche intèrieure - mousqueton pour les clés - tissus Le sentier provençal - tuto : le Kaba-Zip du blog de Ka

Sac "fait maison" ayant la particularité de ne pas être unique !!

Même tuto, Même tissus, Même plaisir à réaliser Ensemble... le temps d'une journée !

Juste une customisation à chacune et

♥ Une surprise bienvenue : le poisson offert par La Cigale

 

bel été

 

Publicité
Commentaires
E
J'adore le P comme plage, ca tombe bien j'y retourne mardi et j'espère avec le soleil, merci bisous
V
En voilà de jolis sacs et j'en profite pour te souhaiter un BEL ETE !
L
Je trouve que tu bosses beaucoup même avec cette chaleur !!!<br /> <br /> Quel courage !!!!<br /> <br /> Et que de beaux ouvrages !!!!!<br /> <br /> Bisouilles ma GA !!!!!
C
Très réussis, ces sacs !<br /> <br /> Charlie
M
Ces 2 sacs sont magnifiques, j'adore les finitions BRAVO! à toi et à la cigale pour le poisson, bisous
Publicité