Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils des passions
27 avril 2012

Longue pause...

pour prendre le temps de faire autre chose !!!

...maçonner, carreler, jointer, scier, peindre, enduire...

atelier2

 

titre

 atelier

Comme le temps a filé...

 • • •

Le tout premier occupant...

renne Kézaco

Vous aurez certainement reconnu sa touche

Kézaco en est la réalisatrice !!

détails renne

Pour ce troc organisé avec Anne...

Je me suis amusée à lui confectionner un nouveau compagnon

qui s'en est allé la retrouver pour Pâques !!

lapinouZazaPixels

Mes Grandes Copines m'ont gâtée... lors d'une rencontre de Pipelettes !

Elles se sont données le mot, chacune dans un style différent...

kdo MF

de la part de Marie Françoise

 

 kdo Arlette2

de la part de La Cigale

 

J'ai découvert aussi dans SON paquet

Une adorable poulette

poulette MF

Et un joli porte clés

Kdo MF2

 

• • •

J' adore

et mes copines le savent !!

MERCI A TOUTES

♥ Anne, Arlette, Marie Françoise ♥

 

A bientôt... je pense !!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou Sylvie, ravie de te retrouver!<br /> <br /> Tu as bien travaillé il me semble!<br /> <br /> je vois un bien joli rideau.<br /> <br /> Bravo à vous toutes. Bises, bises à toi.
M
Heureuse de te retrouver et de pouvoir admirer ces petites merveilles échangées et ton rideau est splendide, bisous
L
Tout est magnifique !
C
Quel échange !! Tout est absolument superbe !Bravo à chacune !
O
Cela fait plaisir de te retrouver ! et je vois que tu n'as pas chômé pour ce nouvel atelier très très charmant et cosy. Je fonds littéralement devant le renne Bravo aux pipelettes pour tous ces jolies réalisations ! Biz Lyne
Publicité