Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils des passions
5 septembre 2011

Deux mois après...

titre

couché de soleil

cadeaupochon

trousse090911

porte monnaie

évasiongourrmandise

art postaldétente et plaisir

après le printemps, l'éténichoir

finitiondétails

IMG_0003le verdon

porquerolles

panier à ouvrages

PANIER A OUVRAGES

Inspiré du magazine "Coudre c'est facile n°6" tuto de Sabine BENOIT (Petit Bout de Fil

Atelier proposé à la  Boutique Nanou le 30 septembre 2011 

(voir tous les ateliers ICI)

IMG_0036

titre 2

Bonne rentrée à tous les écoliers...

Publicité
Commentaires
M
Je suis passée bien rarement depuis début juillet, <br /> <br /> alors j'essaie de ratrapper le temps perdu<br /> waouu j'adore ta version de l'atelier de brodeuse<br /> <br /> Bon retour<br /> <br /> MAMINOU
B
De superbes souvenirs de vacances accompagnés de merveilleuses réalisations (à redécouvrir en détails, j'espère).<br /> Contente de te lire!
L
Oh tu m'as donne envie de faire moi aussi un récapitulatif de l’été ! MErci !<br /> Tu as fait de bien jolies choses en tout cas cet ete !
B
De biens beaux souvenirs...<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Christelle
L
et bien, c'est ce qui s'appelle un été productif! et bien occupé! très bonne rentrée<br /> et bon WE
Publicité