Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils des passions
26 juin 2011

ATELIER DE BRODEUSE Bien que, pas très assidue

blog en vacances


 

ATELIER DE BRODEUSE

Bien que, pas très assidue pour ce sal !!!!!

C'est chez Florence que cela se passait (merci à toi de nous avoir guidé ! motivé !!)

La date des ouvrages terminés est là, ET MOI AUSSI...

 boutons

 De vrais boutons remplacent les broderies...

fils

 Car j'ai adoré... la p'tite idée des fils piquée à Maminou !!! 

Pour information, j'ai utilisé les fils DMC suivants : 3858 - 3774 - 938 - 841 - 407 - B5200 

 

 1111

A présent, pour ma part, une pause s'impose...

blog en vacances

Bel été à vous...



Sans titre 3

 

 

 

 

signature

A bientôt !!

 

 

Publicité
Commentaires
M
comme c'est booooo <br /> <br /> j'adore bravo!
M
Une pure merveille cet ouvrage mais peut-être que je te l'ai déjà dit :)))<br /> En tout cas un grand MERCI pour ton gentil message sur mon blog !!!<br /> Bises de Chantal ou Mamilou
S
Elle est trop belle <br /> le détails jusqu'aux boutons wouah!!!<br /> Bises Isa
O
oh dis donc comme c'est beau !!
M
Hello toujours en vacances ?? pour moi c'est terminé, mais il reste tous les WE que je prolonge bien souvent<br /> <br /> Bises et à bientot<br /> <br /> MAMINOU
Publicité