Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils des passions
17 juin 2011

Affaire de Troc !!

De visites en visites, de petits mots en petits mots....

"et si nous troquions ?" nous sommes-nous dit !!

Cagouille contre Poulette

Tel a été notre accord...

 cagouille poulette

Qu'à cela ne tienne, j'ai fait pour elle, elle a fait pour moi !!

C'est ainsi que deux bébettes se sont croisées sur un long chemin,

 limousin   var  

 

Un colis fort bien garni est arrivé dans ma BAL de la part de Anne 

présentation

Une cagouille (comme elle les appelle) qui de plus est montée sur un support bois pour y ranger mes bobines !

avec un p'tit Zosio en supplément, comme elle sait si bien les faire !!

zosio

Nul va sans dire que mon plaisir a été immense à l'ouverture d'un tel colis !!!

 

 Tous ces petits détails qui font de ces "animaux" des réalisations uniques...

tout comme j' aime !!

• • •

 De mon côté, j'avais glissé dans mon paquet  

cette poulette confectionnée dans ses tissus favoris 

poulette anne

(photo empreintée à Anne...)

mais aussi, et parce que je sais qu'elle adore les p'tits gingers..., cette trousse 

pochette

 

dos

Avec fermeture fantaisie s'ouvrant sur un rabat

intérieur

Ginger feutrine pique-aiguilles et poche 

côté

Un troc fort sympathique... 

 Pacte de copinettes, nous recommencerons !

merci Anne pour ces plaisirs partagés...

 

Publicité
Commentaires
S
Trooop trop votre échange de bébettes<br /> Isa
M
super ce bel échange !<br /> bravo car c'est superbe!
C
Excellent l'escargot !!!!! sachant que les autres objets sont de toute beauté également !<br /> Bravo
I
De jolies surprises... le lien du fil n'a qu'une route, celui du partage, de l'échange... très sympa. Isabelle
L
waouh, c'est vraiment adorable! Et dans les même tons. vous avez fais un superbe échange!
Publicité