Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils des passions
22 avril 2011

Depuis quelques temps...

Une messagerie bondée de mails... merci, MERCI pour toutes vos gentilles demandes...

Les derniers tutos de poulettes sont partis vers leur destinataire...

STOP... j'arrête !!

le tuto reste disponible, mais je fais une pause !!!!

Des photos sont arrivées (merci à celles qui y ont pensé)

et complètent l'album des poulettes... 

Les autres sont toujours les bienvenues !

(album colonne de gauche)

 Poulette_2011_2

poussins1

 

Pour vous remercier de tout cet enthousiasme...

du nombre toujours croissant des inscrits à ma news... 

de ce plaisir à être ici...

J'avais juste envie de vous faire plaisir...

et parce qu'elle a eu du succés (celle-ci aussi !) ici

 je  vous offre l'une de ces réserves à chocolat !

(édit de 20h16 suite aux premiers commentaire :

OUPSSS ce n'est pas un tuto, c'est la vraie, en tissus, cousue, montée... toute faite !!!)


 En attendant Pâques prochain vous pourrez toujours y ranger vos tablettes de chocolat  !!

 • • •

 La marche à suivre : un p'tit mot ci-dessous c'est tout !!

Pour ma part, je m'absente quelques jours... vers des paysages montagneux...

A mon retour, un tirage au sort me donnera le nom de  la gagnante !!

RDV le 30 avril... 

Veille du 1er mai

jour du muguet

et pour souhaiter tout le bonheur à ceux qui vous entourent

vous pouvez toujours vous rendre chez

Clairette

qui a confectionné des tas de  "bidouilles" pour cette occasion....

 

 

joyeuses_p_ques

 signature

Publicité
Commentaires
S
bonjour <br /> j'adore ton blog tu est vraiment douée .. un bonheur pour les yeux <br /> est ce que tu peux me doner le tuto de la petite poule ... et je t'envoie la photo de ma poulette une fois cousue <br /> merci beaucoup pour ton blog <br /> sosotitine
M
BONJOUR<br /> Je trouve ce sac magnifiiiiiiiiiiiiiiique comme toutes les autres copinautes, et comme elles je souhaiterai recevoir le tuto.<br /> Merci par avance pour votre gentillesse<br /> Bon week end
F
ohhh zut j'ai râté ça l'accro au chocolat que je suis flash complètement sur ta réserve
I
Bonjour,<br /> Je re-découvre ton blog de balade de blog en blog...<br /> J'ose tente une petite demande sur le tuto de la Poulette... je pense que l'affluence de mail à dû s'estomper !!!<br /> Merci d'avance de prendre le temps de me lire et de ma répondre<br /> Bonne et douce journée
M
Génial toutes ces nouvelles poulettes, bises
Publicité