Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils des passions
19 avril 2011

Panoplie...

ELLE m'avait offert ce tissu parce qu'elle sait que j'aime les oursons...

tissu

ELLE avait entre-aperçu une ébauche de ma trousse... 

et ELLE m'a confectionné ce buste pique-aiguilles

kdo_Arlette1

kdo_Arlette

 • • •

mais c'était sans se douter que ce cadeau venait compléter ma panoplie !!

panoplie

Pochon, trousse et carnet !

d_tails

panoplie1

 MERCI mon adorable Cigale !

 

ourson

Celui-ci est issu du livre

"Souvenirs d' enfance au point de croix" de Véronique ENGINGER

31

Tous ces gentils messages sur mon dernier post... un plaisir de vous lire, un GRAND MERCI !

 

signature

 

 

Publicité
Commentaires
A
l'ensemble est superbe!!!
P
Quel joli ensemble ! Ce tissus est très beau.
R
très chouette cadeau, parfaitement assorti à ton ensemble trop mignon.<br /> Bravo à ton amie qui te connait bien<br /> Bisous<br /> Sandrine
M
Un très bel ensemble qui va t'accompagner un peu partout et sûrement faire l'admiration de tous !!!<br /> Chantal ou Mamilou
L
oh mamma!! che meraviglia!!!
Publicité