Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils des passions
14 avril 2011

Appliqué... j'ai récidivé avec plaisir !!

Après la petite pochette spécialement conçue pour Ma copinette  La Cigale (ici)

...une demande particulière de "Fée de plume"

qui m'a  amenée à ressortir mes tissus et à me remettre à l'ouvrage

pour une petite trousse dans le même style...

pochette_pour_F_e_de_plume

d_tails_2

d_tails_1

 btn_sepa2

A bientôt !

 

signature

Publicité
Commentaires
J
c'est adorable et l'harmonie des tissus est top !!<br /> <br /> douce journée
J
comment fais tu pour faire de telles merveilles ma belle j adore bisessssssssssssssssssssss
A
c'est absolument magnifique!!! j'adore!!!<br /> bon week-end, Annie.
C
Un vrai plaisir pour les yeux ! ce que tu réalises un tout simplement superbe !!<br /> Je t'embrasse
L
Trop mignon ! j'adore !
Publicité