Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils des passions
28 mars 2011

Miroir de poche et boite à musique...

Lorsque ma grande a vu mon miroir de poche gentillement offert par Clairette (ici)

Forcément il lui était devenu "INDIPENSABLE" d'en avoir un !!

ça tombait bien, Clairette a ouvert sa boutique... 

Que ne ferait-on pas pour faire plaisir à ses enfants,

je me suis alors empressée de passer commande...

 

Un petit miroir de poche brodé d' une coccinelle au verso,

symbole de chance et de bonheur pour mon ado...

miroir_de_poche_1 miroir_de_poche

 

Et puis, comme j' Aime les petites boites à musique de Clairette, je me suis laissée tenter à en offrir une à mon garçonnet, déjà grandé du haut de ses 11 ans, mais qui aime encore à écouter ces petits airs d'enfance...

boite___musique

 

 Et vous ?

Êtes vous allés faire un petit tour chez Clairette qui du bout de ses dix doitgs, avec tout son coeur  nous confectionne au fur et à mesure de ses envies, de son humeur... des petites "bidouilles" (comme elle le dit) toujours faites avec le sourire !

Une boutique à son image "modeste, sincère, généreuse et sympa..."

62757976

(clic sur l'image)


 

Publicité
Commentaires
D
Clairette est une adorable personne qui a un grand coeur.<br /> Dominique
C
Adorable la petite "pochette-miroir"!<br /> Aussi adorable la petite boîte à musique! <br /> belle journée Sylvie. je t'embrasse.
G
Mmmmmm, ce miroir et cette petite boîte à musique sont vraiment craquants! Je vais aller de suite faire un petit tour chez Clairette, merci pour l'info!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle<br /> <br /> P.S.: tu sais que ton blog est mentionné dans le dernier Passion Fil (n°11) dans la rubrique des bonnes adresses à découvrir au fait?
L
Joli petit miroir pour une jolie jeune fille !!!!<br /> Et cette boîte à musique, j'aime beaucoup son tissu, je le trouve craquant !!!!<br /> Bisous ma copine.
L
trop sympa ce miroir! joli ensemble! Elle est bien fournie sa petite boutique! Très bonne journée
Publicité