Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils des passions
23 mars 2011

Une petite grille...

bien sympathique, rapide à broder, dans le thème de mes dernières vacances, parfaite pour compléter ma petite panoplie de souvenirs...

biscornu_souvenir

gentillement offerte par Gaëlle que je remercie...

drapeau_Irlande_etoileb_012

Je partage avec vous quelques clichés de mon séjour entre copines...

Dublin, capitale et plus grande ville de la république d' Irlande

Ville très vivante et populaire

6

 

5

Four Courts, tribunaux. Bâtiment néoclassique de la ville

 

7

Dans le vieux Dublin, le Temple Bar, l' un des pubs les plus fréquentés

 

8

 

 • • •

9

Le 17 mars, la Saint-Patrick, fête nationale irlandaise

A cette occasion défilés et réjouissances en tout genre se déroulent dans le pays

La feuille de trèfle en est le symbole 

tr_fle

10

• • •  

 

Dépaysement sur la presqu' île de Howth à 12 km de Dublin,

petit port de pêche loin de la foule citadine

1

2

3

4

 

Merci de votre visite,  à bientôt,

 signature

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
De jolies photos qui me replongent dans l'ambiance de ces 5 jours inoubliables.<br /> Bisous Sylvie
S
Joli voyage!!! et belle broderie - j'aime ce vert
G
Merci d'avoir brodé ma petite grille, Sylvie! Tu dois être la première (à ma connaissance en tout cas) et ça me fait bien plaisir! Les photos de ton voyage en Irlande me rappellent bien des souvenirs et me donnent envie d'y retourner bientôt...<br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> Gaëlle
C
Je suis en retard....<br /> Très très joli reportage!<br /> merci pour tes photos.<br /> Bises à toi.
L
Encore une news qui est passée à la trappe !!!!<br /> Joli reportage !!!!<br /> Ton biscornu est bien mignon !!!!<br /> Bisous et à bientôt.
Publicité