Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils des passions
7 février 2011

Vue et revue...

Je ne suis pas la première à vous la présenter

cette "Pochette Pique-Aiguilles"

CERTES !!

Mais je ne serai sûrement pas la dernière non plus !!

pochette_pique_aiguilles

Issue du tuto irréprochable de Véronique 

int_rieur_pochette_pique_aiguilles

d_tails

Après-midi couture m'ayant permi de renouer avec ma MAC réparée... C'est un plaisir !!!

 

Un Grand Merci à vous toutes qui passez sur mes pages,

et pour tous vos messages si chaleureux...

 

 


L'info circule mais une fois de plus n'est pas de trop !!

Allez donc tenter votre chance chez Rêve de Fil 

Un nécessaire de brodeuse à gagner...

giveaway

Comment ne pas être séduite !!

 

Publicité
Commentaires
B
J'ai vu cette pochette dans différente version et à chaque fois je me régale, j'ai le tutto sous le coude et dès que mon atelier est terminé, je m'y mets.<br /> <br /> sylvie pg
M
très belle interprétation de cette petite pochette.
B
je trouve ta pochette très très joli !! bravo !! bises
L
Alors ton escapade à Paris, raconte! très bon WE. Bizz
C
et maintenant que j'en ai une superbe dans les mains, je confirme qu'elle est très mignonne et réussie !!<br /> et vu tous les tissus que j'ai achetés aujourd'hui je vais essayer d'en faire une petite série !!<br /> MERCI SYLVIE !!! ♥ ♥ ♥
Publicité