Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils des passions
31 janvier 2011

Loi des séries... mythe ou réalité ?

Tout ce mois de janvier, la loi des séries fut une réalité chez nous !!!

Après les ennuis de four, de chauffage, de chauffe-eau, de tv... et j'en passe (véridique)

plus rien ne va lorsqu'hier ce fut le tour de Ma MACHINE A COUDRE !

emoticones_gros_triste_Cette fidèle compagne quotidienne m'a "lâché"... pfffff !!! dure, très dure réalité...

En attente de verdict : réparable ou pas ???? 

.....................................

 

Aujourd'hui, ce fut alors l'occasion de me détourner vers des projets laissés de côté ne nécessitant pas de Couture (of course) !

Après découpage et collage, cette broderie a enfin trouvé une place

sur cette boite à thé détournée en boite de rangement...

boite_mon_atelier

grille "mon atelier" de Corinne Leroy

boite_mon_atelier_2

Quant à l'intérieur de cette boite, comme pour ma machine,

c'est UNE HISTOIRE A SUIVRE...

 

• • • 

Et puis, presque comme une consolation, ma boite aux lettres s'est transformée en

Boite à Surprises !!

Il était pour moi ce pochon admiré chez La Cigale...

offert_par_Arlette

Et pour un petit service rendu, c'est Dany qui m'a envoyé

de sa douceur au travers de cette jolie pochette

offert_par_Dany

MERCI  à toutes deux, vous savez combien vous m'avez touché ♥ ♥ ♥

 

• • •

Pour finir

Des nouveautés dans la boutique, si ça vous dit...

clic

...vide_poches_pr_sentation chats_pr_sentation coussin_portrait_et_boite_pr_sentation...

 

A bientôt, Sylvie


Publicité
Commentaires
M
Bises sylvie et bonne semaine<br /> et cette MAC est elle réparée ?<br /> <br /> MAMINOU
C
comment va ta machine à coudre ?????<br /> Bisouxxxxx ! clairette
G
J'espère que cette mauvaise période tire à sa fin et que tu récupéreras vite ta MAC, ça n'est pas drôle tout ça! <br /> Par contre, bravo pour ta superbe boîte! Quant au pochon et à la petite pochette de Dany, ils sont très mignons aux aussi!<br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> Gaëlle
M
Elle est splendide ta boite et j'aime beaucoup le pochon de la cigale !!! Un grand BRAVO !!!<br /> Chantal ou Mamilou
K
il faut croire que c'est la loi des séries, je pense que maintenant tout devrait mieux aller statistiquement tu as eu ta dose<br /> ta boite est magifique<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Publicité