Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils des passions
10 janvier 2011

Pour Noël...

Je voulais faire plaisir

à ma p'tite soeur

qui durant quelques mois devra se rendre régulièrement à la capitale...

travailler003

J'ai cherché de ci...

"Passion Fil n°6"

de là...

"Gravures de mode" Véronique Enginger

(offert par Christelle

pour faire ma petite composition...

broderie

pochette

P'tit soeur est déjà partie avec,

Elle y a rangé ses affaires de beauté !!

tour_eiffel

Par chance j'ai trouvéLE pendentif indispensable pour finaliser 

d_tails

• • •

ET PUIS...

carte_christelle

 

J' ai reçu un petit coucou de Christelle, ce qui m'a bien fait plaisir !

J' ai pu admirer cette technique de carte perforée qui consiste à tirer le fil d'un trou à l' autre en suivant un schéma.

Merci, Merci Christelle !!

Publicité
Commentaires
A
Bonjour j'adore vraiment cette broderie mais si j'ai bien compris on ne trouvera pas le diagramme dans une revue ou un livre et donc je pourrai feuilleter en large et en travers mon livre gravure de mode c'est foutu sniff <br /> <br /> Encore félicitations pour de travail tout en douceur dans le choix des couleurs et cela fait plaisir Bonne journée Alvita
F
Superbe cette trousse "Parisienne", j'adore le raffinement des couleurs tendres, la broderie !
B
Cette trousse est vraiment charmante et j'aime bien son petit brin de modernité!!!
A
Que de merveilles!Que de finesse!<br /> Votre blog est une mine d'or<br /> Bonne journée
L
Magnifique, j'adore !!!!!!
Publicité