Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils des passions
6 janvier 2011

J'y pense déjà...

AUX PROCHAINES VACANCES !

La faute à qui ?

A Clairette et son "Lutin des neiges"...

♥ ♥ ♥

Aussitôt vu, je me suis dit que ce dernier irait parfaitement sur une pochette à emporter aux sports d'hiver !

lutin_des_neiges

Je l'ai brodé non pas une MAIS deux fois...

en deux fils sur deux fils pour la pochette façon "scarcella" (Un point C fou)

dont j'ai un peu modifié les côtés en les fronçant

en un fil sur un fil pour le coussinet pique aiguille et range fil

lutin_des_neiges_1

-ruban initiale offert par Clairette-

d_tails

lutin_des_neiges_2

Pour parfaire le tout, je me suis amusée à confectionner en pâte fimo

le bonnet du lutin que l'on retrouve sur le petit rabat intérieur de la pochette !!

bonnet

VOILA... il ne me reste plus qu'à attendre les prochaines vacances !!

20013010

 

"CLIN D'OEIL" reçu de Clairette... (oui, oui encore elle !!)

re_u_de_clairette__2_ j'adore ses petites surprises !!!

MERCI CLAIRETTE !!

Publicité
Commentaires
M
Tricot, crochet, broderie et autres merveilles<br /> on se laisse souvent tenter lorsque l'on voit des merveilles . difficile de réister<br /> Allez à tes grandes aiguilles<br /> Bises<br /> <br /> MAMINOU
D
Tu sais combien j'aime la montagne dont je suis malheureusement privée cette année alors inutile de te dire que je suis totalement tombée sous le charme de ce superbe ensemble <br /> Bisous<br /> Pascale
K
quand on aime on ne compte pas alors deux fois c'et bien .....LOL....!<br /> biz<br /> gigi
N
comme c'est joli cette ensemble !!! tu t'es encore surpassé ma choupette et encore un grand merci a notre Clairette pour ce joli modèle !!<br /> Je t'envois de gros bisous et te dis a bientôt !!<br /> embrasse la petite famille pour moi !!<br /> nini
C
Tu as bien raison de penser aux prochaines vacances! Ces petites réalisations très réussies vont te permettre de patienter jusque là!
Publicité