Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils des passions
29 novembre 2010

Tendres motifs...

Parce que je suis fan de la revue "Broderie créative"...

Parce que je suis fan aussi de ses tendres motifs

et que je passe voir avec plaisir tout ce qu'elle fait !


Le seul et unique ouvrage que j'ai réalisé durant l'été dernier...

Pour mon ado, un cahier dans lequel elle note ses petits secrets !

 cahier_camille

~ Broderie créative n°34-août septembre 2010 ~

• • •

Et puis,

nouveaut_s_d_cembre_TDL

A bientôt...

Publicité
Commentaires
L
trop mignon ce carnet secret la broderie est très belle<br /> linette
C
Très beau ce carnet, vraiment!<br /> Belle déco aussi.<br /> A bientôt.
C
Tout simple, mais tellement beau !!<br /> amitiés<br /> Charlie
P
Bravo, ce cahier est sublime.
T
Je viens te féliciter pour l'ouverture de ta boutique qui est une pure merveille tant par le choix des tissus et tout simplement tes créations, c' est parfait, minutieux et remplie de charme vraiment un grand bravo, c'est un plaisir de te retrouver et de revoir en image ton talent, je te souhaite un doux week end, je t'embrasse bien fort
Publicité