Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils des passions
3 mai 2010

DONNE-MOI TA MAIN - DEFI N°4

Il me tenait à coeur de participer à

ce 4ième défi de "Donne-moi ta main",

organisé par Marie et Clairette, au profit de l'Etoile de Martin.

Un samedi pluvieux s'est conclu en un samedi couture !

Voici mes modestes réalisations pour cette bonne cause

J'ai été inspirée par le thème : "Sacs en tout genre"

DMTM1

LE POCHON

dimension : 29 x 35

broderie point de tige

• • •

DMTM2

LA TROUSSE

dimensions : 21 x 13

• • •

DMTM3

LE SAC PLIABLE

toile de lin enduite

dimensions : 30 x 33

• • •

Le dimanche a suivi, le soleil était de retour, j'ai été moins productive...

DMTM4

PETITS CARNETS

boutons en pâte fimo (fait maison)

dimensions : 14 x 9

btn_sepa2

Quelques détails :

d_tails1

- Bouton brodé d'une poule sur la trousse et le pochon -

______________

d_tails2

- Bouton gourmandise et transfert "péché mignon" -

______________

d_tails3

- Le sac plié -

Les explications concernant le sac pliable et le pochon viennent de chez "Dé à coudre"

Merci à Yamina pour son joli blog !

Publicité
Commentaires
C
Je te découvre, très beau ton blog.<br /> Je reviendrai.<br /> A bientôt.
D
Hooo que c'est bien fait pour moi qui me bat avec les aiguilles et elles gagnent tout le temps elles me pique!!!<br /> Un grand bravo pour tant de gout et de finesse.
V
mmmmmmmmmmmmm<br /> joli blog!!!j'adore!<br /> je viens de mettre une option sur le sac pliable pour L'Etoile de Martin....j'attends les instructions!!!!!<br /> je continue ma visite chez toi!!!<br /> Biz<br /> Valé La Souris
B
Bonjour Sylvie,<br /> Je reconnais bien là ton bon coeur.<br /> Tu as fait de merveilleuses choses, je pense que cette vente va être une véritable réussite.<br /> Bisous<br /> Stéphanie
D
Je reconnais bien là ton grand coeur et ton dévouement pour les enfants<br /> J'adore tout comme toujours et j'attends la vente avec impatiente pour apporter moi aussi ma contribution<br /> Bisous<br /> Pascale
Publicité