Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils des passions
1 mai 2010

Pour la remercier...

... de quelques explications concernant cette valisette tant convoitée chez elle !

Qu'elle confectionne pour le plaisir d'offrir sans jamais prendre le temps de s'en faire une...

 

Alors la voici !

valisette1

Elle est pour toi Pascale, un peu à l'image de celle que tu n'as plus !

valisette2

Avec toute mon Amitié...

..........Pour le Plaisir de te faire Plaisir..........♥

 

 

Muguet7

Dans ma lancée, parce que j'ai adoré faire ces valisettes....

 

 

Publicité
Commentaires
P
J'adore tes valisettes, elles sont vraiment très chouettes. j'aimerais pouvoir m'en faire une pour la maternité. Bravo bravo et encore bravo
V
magnifique.....la broderie est très chouette...l'ensemble vraiment superbe!un bien beau cadeau!<br /> Bravo<br /> Valé
L
waouh, j'adore, c'est superbe! elle me plait beaucoup
B
elle est superbe cette valisette
B
Whaouh... quelle merveille!!<br /> Sylvie tu réalises des trésors qui donnent envie à chacune de nous je suis sûre!!<br /> Bisous.
Publicité