Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils des passions
10 janvier 2010

Confiées à la poste...

... ces petites cartes !

pour aller souhaiter de bons voeux à quelques copinettes...

montage__2_

Malgré que je sois si peu présente sur le net, je n'en oublie pas pour autant certaines...

Petit signe d'affection, petit clin d'oeil pour dire que je suis toujours là...

discrêtement certes... mais encore là !!

MONTAGE

Ma petite technique pour confectionner ces cartes :

1/ se rendre sur ce site : "Image chef" pour créer votre mosaîque de mots

[découvert grâce à  "Un et Un font quatre" (que je remercie au passage)]

2/ Une fois la mosaïque créer et enregistrer, un petit tour sur photofiltre pour personnaliser l'image

3/ Transférer cette dernière sur tissu, au préalablement rigidifié avec de la vieseline

4/ Couper, au même format que le tissu, une cartonnette

5/ Assembler tissu + cartonnette par un point zig zag à la mac

6/Tirage sur papier calque d'un gentil petit mot

7/Assemblage de la carte et du petit mot par un rivet

8/ Il ne reste plus qu'à inscrire l'adresse du destinataire, d'y apposer un timbre pour confier le tout à la poste !!

btn_sepa2

Publicité
Commentaires
M
justes magnifique tes tites cartes bravo j'adore <br /> <br /> bises et bonne et heureuse année 2013!
V
quelle bonne idée!!! merci pour le partage!!!
B
très bonne idée, j'aime beaucoup vos cartes
B
Très très chouette ce site pour faire toutes sortes de montages de mots,d'images et plus.<br /> Tendre et gentille attention pour les copinettes qui ont dû être super ravies.<br /> Merci du partage et à bientôt sûrement pour une autre promenade sur ton joli blog
C
Sylvie, je te remercie encore pour cette belle carte de voeux, je ne sais pas si tu as reçue mon email alors je te souhaite à nouveau une très belle année 2010.<br /> Bisous.<br /> Christelle.
Publicité