Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils des passions
5 janvier 2010

Amitié virtuelle... mais cadeau bien réel !

C'est à ma tendre Chris que je dois un grand merci pour ce geste qui m'a profondément touché...

Chris

***

Je suis en admiration devant tant de finesse pour ces boutons en pâte polymère

(chez Nathy Créations)

Chris__3_

***

Voici une bien jolie version pour cette botte de Noël

que Cathy nous avait proposé en sal

Chris__2_

***

Et enfin... là je fonds, je craque...

pour cet adorable "chat malo" de Tralala qui me faisait très envie

Chris__5_

Chris__8_

merci 

♥ ♥ ♥

Merci aussi à Clairette et Virginie

Clairette

Virginie

et à toutes celles qui ont déposé dans ma messagerie quelques mots, quelques signes amicaux

...A vous tous et toutes qui passez par là...

je vous souhaite

BONNE_ANNEE

signature

Publicité
Commentaires
N
comme tu es gâté ma choupette !!! mais tu le mérite temps j' en suis ravie pour toi !!!<br /> bises<br /> nini
C
Merci tout plein pour tes voeux reçus hier.. Ta jolie carte est des plus originales, il faut que tu me donnes le secret pour ces transferts sur papier c'est tellement joli..<br /> Pourquoi je ne reçois plus ta news ? je viens essayer de me ré-inscrire mais la dame a dit NON car je suis déjà inscrite lol... je sais que tu ne peux me donner la réponse parce que j'ai les memes demandes sur mon blog.. c'était juste histoire de t'embêter..<br /> Chic il neige chez nous !! fifille espère encore quelques cms pour que les cars ne fonctionnent pas pour Brignoles demain hihi.. la tienne aussi non ?<br /> bisou sylvie<br /> je suis passée par ton blog je n'ai plus ton mail
Z
belle et douce année à toi également ! ed jolis cadeaux pour la commencée !<br /> bises<br /> zabroderie
I
que de jolis cadeaux !!!!<br /> je te remercie pour tes voeux et ton adorable carte reçue ce matin en parfait état <br /> peux tu me donner ton adresse que je puisse à mon tour t'envoyer mes voeux ? <br /> gros bisousss et encore merci !!!!
C
Le bonheur ne se vend pas au marché... c'est un produit fait maison! ;)<br /> Soyez heureux, toi et ta famille, en cette nouvelle année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité