Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils des passions
20 mai 2009

Chaise longue et chapeau de paille !!

Ah oui, oui, oui... c'est ce que je souhaiterais avec ces beaux jours...

C'est la belle saison pour profiter de son jardin ! des aprés-midi farnientes, broderie à la main... mummm petit plaisir, instant de bonheur...

Et bien NON, pas pour moi !!!

Quand j'y suis au jardin, c'est pour tondre, désherber, arroser... passer la protection sur le bois, le rustol sur le fer... enfin, remettre en état tout ce qui a souffert du passage de l'hiver

Et quand je ne suis pas au jardin,

je suis là (clic)

Nous préparons la traditionnelle braderie de printemps qui se déroulera du 28 au 31 mai... de longues journées de travail

"Au Moulin d'Antan"

• • •

Voici ce qui fait que je délaisse un peu mon blog... et je fais de mon mieux pour me tenir à jour de vos news, je mets le temps mais je finis par venir !!

Cela dit, quand le soir arrive c'est ma toile et l'aiguille que je retrouve bien volontiers...

il faut bien que je me tienne à jour de mes sals !

37676019

Aujourd'hui nous devions rendre l'objectif 9 du Eléna... Un peu en avance sur l'objectif prochain mais c'est pour mieux préparer la semaine à venir qui va être trés remplie !

9i_me_objectif

• • •

Samedi 16 mai, il y avait le premier objectif de cette Adorable "Dame Gâteau" d'Atalie que dirige Virginie.

Et c'est pour celui à venir que le 2ième objectif est à faire...

Je vous montre l'un en retard et l'autre en avance !!

1er_objectif2_me_objectif

Toile de lin couleur bis 14 fils brodée un fil sur un fil avec les couleurs préconisées.

37676019

Ce jour férié en milieu de semaine vient bien... Journée plaisir pour moi, je la passerai au salon de Puget sur Argens... pour y faire des rencontres et revoir Annick qui est dans le sud pour un petit séjour chez sa fille,

toujours un plaisir de te revoir ma Nini !

Et à vous toutes, ce jour de repos,  je vous le souhaite plaisant et ensoleillé...

A_bient_t

Publicité
Commentaires
F
tiens je ne savais pas que nous partagions ce sal , à samedi alors !
N
c'est ravissant !
M
Quel magnifique ouvrage !!! 1000 fois BRAVO !!!!<br /> Chantal ou Mamilou
D
Belle soirée estivale et bises de la Drôme, Pascal.
M
Je prendrai bien la chaise longue !!!!!!<br /> Cet Elena sampler est superbe<br /> <br /> MAMINOU
Publicité