Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils des passions
10 avril 2009

A NOTER SUR VOS AGENDAS...

37798925

Clic sur l'affiche pour accéder au blog de vente

*******

160 participantes ont donné un peu de leur temps

en faveur de

35277403_p

Faisons avancer la recherche...

Participons à l'achat de ces créations !

A PARTIR DU 15 AVRIL 2009

Toutes à vos réveils, la vente commence dés 7 heures !!

*********

Ma participation

Doudou_l_escargothousse___crayons_et_carnetpochon___billesUne_trousse

Publicité
Commentaires
C
J'irai faire un tour sur le blog et je craquerai bien.<br /> Tu as fait de super réalisation.<br /> Gros bisous
S
J'espère que les dons seront nombreux et bravo aux participantes<br /> bisous<br /> Sandrine la renarde
B
J'ai bien noté!!<br /> Bisous.
V
bravo pour cette belle initiative!j'espére que les ventes seront bonnes!!<br /> bises vanille11<br /> j'attend le 15 avec impatience
B
Grand bravo pour votre initiative et bonne vente!!!<br /> Bisous Sylvie...
Publicité