Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils des passions
23 mars 2009

ECHANGE

"Envie de printemps !"

C'est le nom que Virginie a donné à cet échange de printemps !

Nous devions envoyé à notre partenaire une broderie printanière accompagnée d' une échevette...

Pour ma part, c'est Pilar qui m'a gâté...

_change_re_u

Voici un joli coussinet avec des couleurs toutes douces, des fleurs, papillon, oiseaux, lapin et mouton  sont là pour l'éveil du printemps !

- Modèle : "Spot of spring" de Drawn Thread -

Une finition parfaite avec des jours et un ruban si joliment mis en place !

Avec, un fil coloré dont il me tarde déjà de voir l'effet sur la toile !

J'AiMe.....

merci_pilar

imagine_prunilles

De mon côté, le sort m'a désigné Pascale... Grâce à cet échange j'ai pu découvrir son blog qui est un bonheur !

broderie

D'une petite broderie, que l'on peut trouver ICI, une pochette s'en est trouvée agrémenter...

_change_envoy_

MAIS...

en venant me rendre visite, le hasard a fait que Pascale fût ma 100ième abonnée...

Une belle opportunité pour rajouter à mon envoi quelques fantaisies !

maisonnette

Maisonnette dont on trouve le tuto ICI

coussinet_senteur

bijou_de_ciseaux

Bien agréable tout cela ! Faire Plaisir et Recevoir... tel est le but de ces échanges !

C'est réussi !

Merci Virginie de te donner toute cette peine pour nous faire vivre de tels moments !!

A bientôt, signature

Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> Je découvre ton blog par l'intermédiaire d'un autre... je l'ai parcouru et j'ai vraiment adoré. Tout sans exception. Merci pour cette très belle balade. Je m'inscris sans tarder à ta newletter.<br /> Bonne soirée.<br /> Bise.<br /> Flo
T
Tes réalisations sont splendides en particulier ta jolie pochette printanière. <br /> ça donne de bien belles idées, <br /> encore bravo,<br /> christine
V
qu'elle splendeur!bravo!<br /> Ton site est rempli de merveilles c'est un vrai régal!!<br /> bises vanille11
M
superbe pochette, tous est assorti parfaitement, bravo!!
C
ho!! quel bonheur de voir de si jolies choses!!! je me régale!! bisous
Publicité