Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils des passions
14 mars 2009

♥ UNE AGREABLE SURPRISE ♥

De petits mots en discussions,

Le plaisir de partager une passion,

Juste pour me remercier dit-ELLE !

... Tout simplement par Amitié ...

Des perles en cristal swaroski [des rondes, des toupies, des cubes, des gouttes...] elle a pensé à mes petits bijoux de ciseaux !!!

Un carré de tissu Peter Rabbit, un gros faible pour ce p'tit lapin et qui plus est, est le "doudou" de mon fiston !!!

Et pour finir, cette petite broderie de LHN "Schoolgirl Lessons" pour laquelle j'avais littérallement fondu lorsque je l'avais vu ici et

Adorable broderie montée en coussinet !

merci_christelle

                                                                                       du fond du coeur 

Publicité
Commentaires
B
C'est trés joli, et trés gentil de la part de Christelle
M
Magnifique cadeaux d'amitiés !!
C
c'est très agréable de recevoir des petits cadeaux comme ceux là, l'amitié c'est très important dans notre vie . <br /> bonne soirée <br /> maud
N
coucou<br /> Quel plaisir de recevoir de si jolies choses ;o)<br /> Pour répondre à ta question, je ne suis pas du coin, mais y est vécu pas mal d'années et mes frère et soeur y sont toujours !! Donc je viens de temps en temps voir la belle bleue ;o)<br /> Bonne journée
K
Coucou Sylvie,<br /> Je suis passée à Ristolas et évidemment j'ai visité la boutique salon de thé de Pascale, "Rêves divers", comme tu t'en doutes c'est splendide. J'avais bien envie de prendre des photos pour toi mais je n'ai pas osé ! <br /> "Rêves divers" sera présente sur le salon "Tendances Créatives" à Marseille du 2 au 5 avril prochain, de mon côté je serai au Savim à côté le samedi 4.<br /> Bisous.
Publicité