Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils des passions
4 mars 2009

SAL NAPPE DE CAMPAGNE -1-

bnap1g

-Création jean-Louis Grandsire-

SAL organisé par Cruzette

Grille commandée ICI

• • • • •

• Matériel :

Toile Créarmor -  Lin Petits Carreaux (2x2) - Naturel

Fil DMC 815

brodé en un sur un

• Objectif :

Tous les mois


- février -

1er_objectif

Je profite de ce post et de l'esprit Campagne de cette nappe pour vous montrer les tri-fils que j'ai commandé à Cruzette, un coq et une oie pour m'aider à ranter mes fils comme il se doit !

Tout droit issus de son poulailler, ICI !!

les_tri_fils_de_Cruzette

431778_lignecoeurmarron

Un trés grand MERCI  pour tous vos gentils commentaires laissés sur ma pochette

"Tout en Douceur"...

C'est un tel plaisir de vous lire !

Elle est partie chez ELLE...

♥ ♥ ♥

signature

 

Publicité
Commentaires
N
cette nappe est une pure merveille...<br /> tu en es où....<br /> j'adore en tout cas... tout a fait mon style...<br /> <br /> Bravo...<br /> <br /> bonne soirée
N
elle est sublime cette nappe j' aime beaucoup et les tris fils de cruzette sont trop mimi je vais lui en commander aussi<br /> bonne soirée ma pitchounne<br /> bises a toute la petite famille<br /> nini
V
bon courage pour ce bel ouvrage! ta gâtée à l'air super heureuse, qui ne le serait pas!
A
Il va être magnifique ce Sal. Bises. Chantal
B
ouhlala quel courage d'entrerpendre un tel ouvrage !!! Bravo <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Bouti
Publicité