Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils des passions
11 février 2009

ELLE A PENSE A MOI...

je_pense___toi

??? MAIS QUI DONC ???

ELLE

au grand coeur

♥♥

initiales

Elle les a trouvé et me les a commandé

avec en prime ce petit plaisir de les recevoir si joliment présentées

initiales_et_cartonnettes

D'un commun accord, une échevette en retour...

et mon enveloppe est partie rejoindre cette copinette si gentiment attentionnée...

une_enveloppe_pour_Claire

Finalement pas si compliqués ces p'tits Bonheurs, n'est-ce pas Claire ?!!!!

• • • • • • • • MERCI POUR CES PETITS PLAISIRS QUI FONT DE SI GRANDES JOIES • • • • • • • •

Sur son blog, ce matin, je suis restée scotcher devant ces boites à boutons, ça vaut le coup d'oeil !

C'est par là !

Publicité
Commentaires
N
j' avais pas vu celle ci l' enveloppe est trop belle tu sais que tu ma envoyé ma première enveloppe brodé je n' en avais jamais reçu et je n' en est jamais fais non plus lol un jour !!!!!<br /> quand deux grandes créatrices se rencontre cela ne peu qu'être du pur bonheur pour nos ti n' oeils<br /> j' adoooooooore clairette qui est très créative vous vous compléter a merveille toutes les deux <br /> bonne journée ma pitchounne<br /> bises<br /> nini
E
Je suis bien d'accord avec toi ces petits cadeaux qui entretiennent l'amitié et qui sont pretextes à faire de jolies merveilles!! en tous les cas ton enveloppe est trop belle...encore un blog de "perdition"??? ahhhh
S
C super hummmm cette enveloppe ce ruban j'aime
S
bonjour Sylvie<br /> <br /> ton enveloppe est très jolie. Encore un bien bel échange. Te voilà parée pour "signer" tes oeuvres!!!<br /> plein de bisous<br /> je te raconterai le salon,<br /> à plus<br /> Sandrine
B
Claire est formidable en effet... j'adore ses boîtes à boutons moi aussi!!<br /> Bisous.
Publicité